Lamotte-Beuvron / Loir et Cher
12.13.14 juin 2026

Découvrez tout ce que l’on vous réserve pour cette nouvelle édition …

Aucun résultat

  • /

    Le Game Fair 2026 ouvre sa billetterie !

    Ouverture de la billetterie du Game Fair 2026 : Le plus grand salon de la chasse et de la nature ! Événement emblématique pour les passionnés de chasse et de nature, le Game Fair revient du 12 au 14 juin 2026 à Lamotte-Beuvron, au cœur du Centre-Val de Loire. Créé en 1981, il s’est imposé…

    En savoir plus

    Lire la suite : Le Game Fair 2026 ouvre sa billetterie !
  • /

    UNE 43ÈME ÉDITION EXCEPTIONNELLE POUR LE GAME FAIR !

    Communiqué de presse 18 juin 2025 La 43ème édition du Game Fair s’est tenue les 13, 14 et 15 juin 2025 au Parc équestre fédéral de Lamotte-Beuvron, en plein cœur de la Sologne. Une fois encore, l’événement a su rassembler une communauté de passionnés toujours plus fidèle et enthousiaste. Durant ces trois jours, ce sont…

    En savoir plus

    Lire la suite : UNE 43ÈME ÉDITION EXCEPTIONNELLE POUR LE GAME FAIR !
  • /

    Ekolien.fr, le site d’éducation à la nature sera présent au Game Fair !

    Cette année encore, le Game Fair accueille EKOLIEN, un univers dédié aux familles, à la découverte de la nature et à l’éveil des plus jeunes à la biodiversité. Ekolien.fr est un site d’éducation à la nature à destination des familles et des enfants. Il permet aux petits comme aux juniors d’enrichir leurs connaissances sur la…

    En savoir plus

    Lire la suite : Ekolien.fr, le site d’éducation à la nature sera présent au Game Fair !
  • /

    Exposition inédite : les « têtes bizardes »

    Préparez-vous à en prendre plein les yeux avec une exposition aussi surprenant que fascinante ! En partenariat avec l’Association Nationale des Chasseurs de Grand Gibier et l’Association Française de Mensuration des trophées, le Game Fair accueille une nouvelle exposition de trophées et de photographies autour d’un thème : les têtes bizardes du cerf. Ces trophées sortent de…

    En savoir plus

    Lire la suite : Exposition inédite : les « têtes bizardes »
  • vfgrtg trgtrhtrhtyh
  • rtgtrhgtrhthtrhrthtr
  • trhgrthtrhtrhtrhtrhtrht