Jeunes Chasseurs : rendez-vous festif au Game Fair
L’Association Nationale des Jeunes et Nouveaux Chasseurs de France vous convie à la quatrième édition du Banquet des Jeunes Chasseurs, qui se tiendra le vendredi 13 juin 2025 lors du Game Fair. Cette soirée est ouverte à tous et promet un moment de partage et de convivialité entre passionnés de chasse : 600 places disponibles !
Un lien de réservation est mis en place afin que vous puissiez prendre vos places dès maintenant !
- Les portes seront ouvertes de 19h30 à 21h30. Au delà de ce délai, il ne sera plus possible d’entrer dans la salle pour le dîner.
- Le menu : sauté de boeuf bourguignon accompagné d’un gratin dauphinois
- Un Ecocup vous sera remis à l’entrée, vous pourrez repartir avec en fin de soirée.
- Un Pass pour le parking pourra vous être remis par mail. Vous pourrez suivre le parking VIP (rouge), avant l’entrée de ce parking, un fléchage indiquera notre événement.
- Pensez à apporter votre justificatif de paiement HelloAsso pour entrée dans la salle (Mail ou Documents imprimés)
- Ne sachant pas si nous serons en possession d’un TPE, merci de prévoir un paiement en espèce pour la buvette.
- Un accès sera à nouveau possible à partir de 23h pour ceux qui souhaitent venir nous rejoindre pour prendre un verre. (Ecocup non fournit)
On vous attend nombreux pour cette soirée qui s’annonce déjà inoubliable !