LE GAME FAIR

LA RÉFÉRENCE DES PASSIONNÉS !

Créé en 1981, le Game Fair est devenu le rendez-vous incontournable de la chasse en France.

Chaque année c’est en moyenne 80 000 visiteurs qui arpentent les allées de l’événement dans lesquelles plus de 500 exposants de différentes nations y présentent toutes leurs nouveautés et plus de 5 000 marques.

Organisé au Centre de la France, au cœur de la Sologne, à Lamotte Beuvron, sur un formidable terrain d’exposition de près de 400 hectares, le Game Fair est aujourd’hui la plus grande vitrine de la chasse en France.

 

 
 
Vous y trouverez toutes les nouveautés en armes, optiques, munitions, vêtements, accessoires ou encore aménagements du territoire. De nombreux espaces thématiques tels que le Village Premium, le Village Chiens, le Village Chasse à l’Arc, le Village Pêche, le Village Artisans couteliers, vous permettront d’échanger facilement avec les exposants sur des thématiques précises.

Tout au long de ces trois jours, de nombreuses animations vous seront proposées : aires de ball-trap, espaces sanglier courant, essais d’armes et optiques, piste d’essai véhicules 4×4, nationales et régionales d’élevage, arc-trap, initiations aux différents modes de chasse…

Sans oublier les grand rendez-vous du Game Fair : la nocturne du vendredi soir jusqu’à 21h30, le dîner spectacle suivi du feu d’artifice du samedi soir, le vide grenier et la messe de St-Hubert du dimanche, sans oublier la vente aux enchères spéciale armes qui se déroulera  samedi et dimanche.

Le rendez-vous est donné les 15, 16 et 17 juin 2018 pour vivre ensemble la 38ème édition du Game Fair !