
Le Village Chiens, accueillera cette année encore plus de 50 clubs de race.
DÉCOUVREZ LE PROGRAMME:
Le village chien, ne cesse de grandir. Plus de clubs de races présents, plus de chiens et toujours plus d’animations. Tout au long du week-end, vous aurez la possibilité de découvrir des chiens de qualité venus des quatre coins de France pour ce grand rendez-vous de passionnés. Éleveurs, dresseurs, représentants du Club de races et d’associations seront là pour répondre à toutes vos interrogations d’utilisateurs.
Retrievers, broussailleurs, chiens d’arrêt, chiens courants, chiens de troupeau, et leurs dresseurs vous éblouiront tout au long du week-end avec leurs démonstrations.
Cette année le Bruno du Jura sera à l’honneur !
Programme:
- Vendredi 17 juin :
13h – 14h : Démonstration de la Team Proplan
16h – 17h : Présentation des clubs de races présents sur le village
- Samedi 18 juin :
9h – 13h / 14h – 18h30 (Horaire approximatif) : Grand Prix SCC des Chiens de Chasse (exposition de conformité au standard exclusivement pour les chiens de chasse)
13h – 14h : Démonstration de la Team Proplan
La team Proplan, composée de dresseurs de chiens de chasse sera présente tout au long du week-end pour plusieurs démonstrations avec un panel important de races de Retriever, broussailleurs, chiens d’arrêt, chiens de troupeau.
- Dimanche 19 juin :
Présence des associations FACCC, AFVEST, Lieutenant de louveterie
11h – 12h : Présentation des clubs de races présents sur le village
13h – 14h : Démonstration de la Team Proplan
18h : Podium Nationale d’élevage Pointer Anglais
Soyez le premier à commenter