LE VILLAGE ESPAGNE

Au cœur du Salon, l’Espagne sera en fête !
C’est au son du Flamenco que les Allées du Game Fair s’animeront tout au long du week-end. Laissez-vous emporter par la féérie, l’hospitalité et la chaleur de ce pays. Monterias, territoires de chasse, artisanat, flamenco et gastronomie seront à l’honneur de ce Village Espagne.

A l’occasion de la soirée spectacle du samedi soir, pas moins de 12 chevaux et 10 cavaliers évolueront sur le ring d’honneur, offrant un premier Ballet Andalou et une Doma Vaquera, discipline d’équitation espagnole qui tire son origine du travail des vaqueros andalous.


Gagnez une Montéria au Game Fair

L’Espagne à L’honneur du 15 au 17 juin au Game Fair, venez tenter de gagner une Montéria d’une valeur de 4 200€ sur le stand de Chasse Andalousie et Lopez Ojeda.

Pour participer il vous suffira de mettre votre bulletin dans l’urne, qui se trouvera sur le stand de Chasse Andalousie et Lopez Ojeda.


La troupe « Las Alegrias » sera présente au Game Fair 2018

La troupe « Las Alegrias » sera présente pour partager avec vous l’art du flamenco !

 

 


Découvrez la Montería Espagnole !

La Montería est une chasse organisée de groupe de chien les « Rehalas ». Les équipes sont guidés par leurs Maître « Perrero », également appelés « Recovero, podenquero ou rehalero », en fonction de la région d’Espagne où nous sommes.

Laissez vous emporter, les 15, 16 & 17 juin prochains, dans la féerie et l’hospitalité espagnole.
Venez retrouver des territoires de chasses exceptionnels.