LE VILLAGE CHIEN

Les chiens de chasse seront largement représentés avec plus de 50 clubs de race.

 

>> Cette année deux races à l’honneur : le Barbet et Braque du Bourbonnais

 

 

>> Deux nationales d’élevages seront prévues le samedi :

  • NATIONALE D’ÉLEVAGE DU BARBET
  • NATIONALE D’ÉLEVAGE DU BRAQUE DU BOURDONNAIS

 

>> Vous avez également la possibilité de venir faire confirmer votre chien, lors de l’examen de confirmation au standard du samedi après-midi.

 

>> La team proplan, composée des dresseurs de chiens chasse sera présente tout au long du week end pour plusieurs démonstrations avec panel un important de races.

 

>> 2ème Edition pour l’exposition Grand Prix des Chiens de Chasse lors de la dernière journée du Game-Fair :

Pour la seconde fois dans le cadre du prochain Game Fair sera organisé avec le concours de la Société Centrale Canine et de la canine du Centre LE GRAND PRIX DU CHIEN DE CHASSE. Cette compétition nationale de beauté de grande envergure est un CACS (Certificat d’Aptitude de Conformité au Standard) consacré aux chiens de chasse des 4ème, 6ème, 7ème et 8ème groupes (Fox, Jagd, Jack Russell).

Un rendez-vous de grande envergure qui constitue une opportunité pour tous les professionnels qui souhaitent toucher les propriétaires et passionnés de chiens de chasse.

 

Le village chien, ne cesse de grandir. Plus de clubs de races présents, plus de chiens et toujours plus d’animations.  Tout au long du week-end, vous aurez la possibilité de découvrir des chiens de qualité venus des quatre coins de France pour ce grand rendez-vous de passionnés. Éleveurs, dresseurs, représentants du Club de races et d’associations seront là pour répondre à toutes vos interrogations d’utilisateurs.

La diversité des races présentes sur le village chien est un échantillon, sinon exhaustif très diversifié de ce que peuvent être les races créer par l’Homme pour l’accompagniez à la chasse.

Retriever, broussailleur, chiens d’arrêt, chiens courants, chiens de troupeau, et leurs dresseurs vous éblouirons tout au long du week end avec leurs démonstrations.

 

 

 

 
 
 
nunc justo Aliquam nec ut quis,