LES GRANDS RENDEZ-VOUS

Au cœur du Village Sénégal, profitez d’une réelle immersion dans la culture traditionnelle africaine.
A travers différents stands, exposants, animations … découvrez la grande faune africaine.

L’Association Rokku Mi Rokka sera également présente les 23, 24 & 25 juin prochains pour partager avec vous l’art africain, riche de ses couleurs, de ses parures et de ses traditions !

Venez découvrir le pays de la chasse heureuse où la faune africaine et les traditions culturelles vous feront voyager le temps d’un week-end !

 

Dans une ambiance conviviale et festive, les allées du Game Fair s’animeront, à l’occasion de la Soirée de la Chasse qui se déroulera vendredi 23 juin 2017, de 19h00 à 21h30.

Cette soirée sera l’occasion de tous se réunir, exposants et visiteurs, afin de partager ensemble notre passion.

 

Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture des réservations pour les déjeuners VIP du Game Fair, qui se déroulera les 23, 24 et 25 juin 2017, à Lamotte-Beuvron, au cœur de la Sologne. Déjeuner sous les tentes de l’espace VIP devant les animations de l’après-midi. Téléchargez votre bon de commande en cliquant ICI !

 

UN NOUVEAU TRAITEUR POUR LE GAME FAIR

Pour cette 36ème édition, le Game Fair accueillera comme traiteur officiel de l’événement : Frédeville Organisation

Entreprise familiale fondée en 1990,
Frédeville Organisation est spécialiste des prestations sur mesure.

Avec sincérité et passion Guillaume Thellier-Frédeville défend une cuisine authentique et généreuse, réalisée avec des produits frais rigoureusement sélectionnés.

Les réservations sont ouvertes !

Le dîner spectacle aura lieu samedi 24 juin à partir de 20h00.

En ouverture de plus de deux heures de spectacle, assistez à une exhibition aérienne de la patrouille Tranchant. Tour à tour vont y être célébrés, la vènerie, avec la plus grande meute de France, le cheval, à travers de superbes tableaux équestres, le chien d’arrêt et son dressage et la fauconnerie. En point d’orgue, un somptueux feu d’artifice. Téléchargez votre bon de commande en cliquant ICI !

 

Le Game Fair verra comme à l’accoutumée son traditionnel vide grenier consacré à la chasse et à la nature lors de la journée du dimanche 25 juin 2017.

Tout au long de la journée, les passionnés auront l’occasion de ressortir leurs objets anciens afin de les vendre sur le salon.
Une profusion d’objets hétéroclites plus ou moins anciens et insolites, où se cache quelques raretés dont celle que vous n’espérez même plus trouver !

L’entrée du public se via l’entrée rose à partir de 8h.


Pour télécharger votre bulletin d’inscription au vide-grenier 2017 : CLIQUEZ-ICI 

Attention : Places limitées.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Claire Etienne par mail: organisation@editions-lariviere.fr


 

Samedi à 14h, sous le marteau de Me Pousse-Cornet, débutera une grande vente aux enchères réunissant plus de 200 lots : armes à feu et rayées française et européennes.

Dimanche à 13h, une seconde vente qui porte exclusivement sur l’art cynégétique sous toutes ses formes : bibelots, tableaux, gravures, sculptures, livres, etc …

Découvrez dès maintenant le catalogue des ventes :

Rendez-vous le dimanche matin sur ring d’honneur pour assister à la Messe de St Hubert.