L’Espagne à l’honneur au Game Fair

Si proche, si dépaysante, si variée, l’Espagne offre un vaste panel de gibiers, de modes de chasse et de territoires qui raviront le chasseur de France ou d’ailleurs.

Perdrix, lapins et lièvres devant soi dans la Mancha, fameuses et grandioses battues de rouges, oies et canards de Guadalquivir, etc.

En matière de grand gibier, notre voisin constitue depuis longtemps un véritable fief. Bien sûr les monterias font apparaître sangliers, cerfs et biches, mouflons et daims chassés par des meutes endiablées de podencos et galgos. Spectacle assuré.
Mais l’Espagne maîtrise aussi les chasses d’approche – de jour comme de nuit pour certaines espèces – des cerf, sanglier, chevreuil, daim, mouflon et ibex. De nombreuses et rares sous-espèces de ce bouquetin font la fierté de la péninsule ibérique.
Qualité de chasse, qualité de paysage (plaines, marais et montagnes), qualité de trophées, et puis qualité de réceptif. L’Espagne s’illustre particulièrement par son hospitalité. Les fincas sauront vous offrir une table gastronomique inouïe, des bâtisses d’un grand confort et d’une grande beauté. L’ambiance y sera forcément assurée.
De l’autre côté des Pyrénées, à quelques heures d’avion ou de voiture, l’Espagne se révèle être une destination de chasse majeure.

Laissez vous emporter, les 15, 16 & 17 juin prochains, dans la féerie et l’hospitalité espagnole.
Venez retrouver des territoires de chasses exceptionnels.
Les Montérias, qui vous offriront le spectacle de centaines de chiens parcourant de sublimes territoire à la recherche de sangliers, cerfs, biches, mouflons seront vous émouvoir.
Laissez vous bercer le temps du salon dans l’ambiance chaleureuse du flamenco. Découvrez les trésors de l’artisanat Espagnol, sans oublier la gastronomie et bien sûr le merveilleux Pata Negra.

Chasse Andalousie www.chasseandalousie.fr
Nathalie Roldan & Gilles Vallianos
© Ana.B Marmolejo

sem, consequat. felis risus. porta. ipsum diam Aliquam