Le Royaume du Maroc à l’honneur

Entre Méditerranée et océan Atlantique, pays passerelle entre l’Europe et l’Afrique riche de ses cultures multiples, fort de sa tradition d’accueil, le Royaume du Maroc s’affirme comme une grande nation à vocation touristique.

Si proche, si dépaysant, si sûr, le Royaume du Maroc est une destination cumulant nombre de qualités. Tourisme, visites culturelles, randonnées dans l’arrière-pays, bien-être et détente, golf, pêche et chasse, bien sûr.

Venez à la rencontre des professionnels marocains de ces différents univers, rassemblés pour la première fois dans le Village du pays à l’honneur du Game Fair 2019.

Le royaume du Maroc transportera les visiteurs le temps du salon. De nombreux stands mettront en avant : la Chasse, la Pêche, le Golf, l’Artisanat, le Tourisme, la Culture, les Traditions, la Gastronomie, le Folklore….

Un restaurant marocain sera installé au cœur du village et des animations féériques viendront ponctuer le Game Fair : Fauconnerie, Sloughis, parade dans les allées du salon, danseuses, spectacle équestre…

Le traditionnel feu d’artifice du samedi soir débutera aux couleurs du Maroc et laissera un parfum de magie dans l’esprit de chaque visiteur.

Tous les jours, sur le ring d’honneur à l’heure du déjeuner, venez assister à des spectacles équestres présentés par la SOREC, la Société Royale d’Encouragement du Cheval, acteur principal de la filière équine du Royaume du Maroc. Au programme : liberté, voltige… Vous avez la possibilité de réserver une table pour le déjeuner au niveau du Restaurant du Game Fair situé sur le ring d’honneur.